D'autant que la crête ne fait pas le moine ni l'habit le punk et qu'il y a bien trop à vivre là maintenant. Alors tous à vos ordis, faites péter les décibelles visuelles. Le voyage c'est comme le rock : c'est tout à fond!

Ici Pérou, à vous Paris!!!



N.B. : en cliquant sur la première photo d'un article, la série s'affiche en grand à l'écran.

vendredi 11 novembre 2011

Valle de Cocora - Colombie, Région Quindío, Novembre 2011


Ouvrez grand la bouche : vous allez bouffer des palmiers et pas seulement les coeurs.
Accessoirement vous pouvez aussi ouvrir les yeux si vous voulez - mieux vaut toujours savoir ce qu'on mange.






Palmas de Cera (50-60 mètres de haut)






















 

3 Français rencontrés en cours de randonnée




















A l'arrière du pick-up Willys


Deux jours de balades.

Paysages surprenants avec ces hauts palmiers de cire qui pointent vers le ciel, maigres comme des clous, à la recherche d'un je ne sais quoi. Si c'est d'un marteau, c'est pas à 60 mètres de haut qu'ils vont l'trouver, et si c'est l'paradis c'est pas dit qu'ils l'aient trouvé : ils sont en voie de disparition m'a-t-on dit. Alors la vie éternelle...
Bref, je ne les comprends pas mais je les aime bien. Leur rationnalité m'échappe, tout comme leur fonction, mais ils me reposent l'esprit de leur beauté simple et dénudée.

Lieu sensé être touristique, pourtant j'y ai trouvé une paix et un silence surprenants eux aussi. Chance peut-être. Il n'empêche.  


Et on se la pète pour finir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire