D'autant que la crête ne fait pas le moine ni l'habit le punk et qu'il y a bien trop à vivre là maintenant. Alors tous à vos ordis, faites péter les décibelles visuelles. Le voyage c'est comme le rock : c'est tout à fond!

Ici Pérou, à vous Paris!!!



N.B. : en cliquant sur la première photo d'un article, la série s'affiche en grand à l'écran.

mardi 20 août 2013

Tour Sud-Lipez J3 - Bolivie, Région Potosi, Juin 2013.


Troisième étape : Laguna Colorada (4300m) - Puerto Chuvica (3650m).


Vigognes farouches et lamas fiers
Viscachas et flamands roses
Moi je suis plutôt ver-t
De Terre et de peur
De leur faire.

Alors on tait ses pas ses mots ses soupirs
Respiration en suspend
Clic photo clic
A l'infini je claque
D'une apnée photophile.

Ding la cloche on y va
Et me les sonne en vain
Incorrigible
Je cours je clanche et je respire
Enfin.


Au final on en prend plein les yeux comme en J2, et on n'a plus envie de parler.



Laguna Colarada.



 





 



























  




















Arbre de pierre.










Laguna Ramaditas.











Laguna Honda.


















Laguna Charcota.















Laguna Hedionda (nord).


























































Viscachas.
















Vigognes.














Entre-temps sur la route.




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire