D'autant que la crête ne fait pas le moine ni l'habit le punk et qu'il y a bien trop à vivre là maintenant. Alors tous à vos ordis, faites péter les décibelles visuelles. Le voyage c'est comme le rock : c'est tout à fond!

Ici Pérou, à vous Paris!!!



N.B. : en cliquant sur la première photo d'un article, la série s'affiche en grand à l'écran.

lundi 26 mars 2018

Région des lacs - Chili, Región de los Lagos, février 2018


De Valdivia direction la région des lacs. Au sud donc. Pour 3 jours et 2 nuits de camping avec Carolina et Marcelo.
Après un bain vivifiant dans les eaux froides du lac Llanquihue, on se trouve un petit camping sympa et idéalement situé, avec plage donnant sur le lac et vue sur le volcan Osorno.



















































On a de la chance avec le temps, il fait beau et chaud en journée, mais à l'approche de la cordillère les nuits étoilées sont bien froides. On sort déjà les bonnets et les vêtements chauds le soir et on s'éloigne pas trop du feu.
Le lendemain on part en vadrouille dans les environs, au Salto de Petrohue et au lac de Los Santos, où l'eau est d'une limpidité et d'un turquoise assez fascinants. Et d'un froid lui aussi assez fascinant.























































































Retour au camping en fin de journée.



















Le 3ème jour, départ pour les rives sud du lac, où on se baigne de soleil et d'eau fraîche (l'amour lui, ce frileux, a filé en douce comme l'eau du lac et n'a pas daigné se mouiller, une vraie poule). Et arrivée à Puerto Montt chez Carolina et Marcelo en soirée, pour un barbec de compet' avec leurs amis.


































3 commentaires:

  1. encore et toujours en vadrouille mon pick profitez bien des gros bisous a vous !!!!!!


    RépondreSupprimer
  2. Te revoilà parti en Amérique du Sud ! Bon trip Pierrick !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, après 3 mois cet été en Europe, on est repartis en Bolivie pour boucler nos trucs ici, puis partis en voyage 5 semaines au sud du Chili et maintenant recherche d'emploi incertaine vers d'autres horizons. Incertains.

      Supprimer