D'autant que la crête ne fait pas le moine ni l'habit le punk et qu'il y a bien trop à vivre là maintenant. Alors tous à vos ordis, faites péter les décibelles visuelles. Le voyage c'est comme le rock : c'est tout à fond!

Ici Pérou, à vous Paris!!!



N.B. : en cliquant sur la première photo d'un article, la série s'affiche en grand à l'écran.

lundi 28 décembre 2015

Chacaltaya 5395m - Bolivie, La Paz, Août 2015.


A Mathieu.

















































































































Et aux grands coups de mitraillettes du Bataclan je réponds, misérablement : cimes, lagunes, silence et vent.
Choix de perdant mais c'est le mien.
Je n'ai que ça aujourd'hui.


Tu me manques. Je t'aime Mat'.






1 commentaire:

  1. Tu fais des photos magnifiques, Pierrick. Je suis désolée pour ton ami Mathieu, dont je me souviens très peu hélas, juste quelques mots, quelques mimiques tout au plus. C'est si loin.
    Lorsque je te lis, lorsque j'observe tes photos, je ne sais jamais dire laquelle est la plus belle. Tu dois avoir du beau matos avec toi.
    Bon vent Pierrick, je rêve avec tes clichés d'un autre monde, bien plus paisible que celui d'ici ...
    Bises collégiennes
    Tiphaine

    RépondreSupprimer