D'autant que la crête ne fait pas le moine ni l'habit le punk et qu'il y a bien trop à vivre là maintenant. Alors tous à vos ordis, faites péter les décibelles visuelles. Le voyage c'est comme le rock : c'est tout à fond!

Ici Pérou, à vous Paris!!!



N.B. : en cliquant sur la première photo d'un article, la série s'affiche en grand à l'écran.

lundi 23 mai 2011

Ville de Cusco - Pérou, Cusco, Mai 2011


Juste une panoramique de cette ville magnifique, que j'ai déjà beaucoup photographiée par le passé. Pas la peine d'en rajouter. Que j'ai aimée aussi, mais dont je suis fatiguée et que je suis heureux de quitter pour reprendre le sac à dos et la route.
Puis 2 clichés vite faits-mal faits, du transport scolaire local, au village de Maras. Lors d'une balade aux Salines. Du déjà vu également. 

C'est aussi la fin du voyage pour Cendrine, Manu et Aurélien qui finiront par le Machu Picchu et une marche dans la campagne de Tipón. Le 7 mai, on se sépare à l'aéroport. Non sans un brin d'émotion puisqu'il n'y a pas d'muguet. C'était chouette de pouvoir leur faire découvrir, même très partiellement, "mon" nouveau pays.

Le lendemain même, j'enchaine avec le trek du Salkantay.







  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire