D'autant que la crête ne fait pas le moine ni l'habit le punk et qu'il y a bien trop à vivre là maintenant. Alors tous à vos ordis et faites péter les décibels visuels. Le voyage c'est comme le rock : c'est tout-à-fond !

Ici Pérou, à vous Paris !!!


Tous les articles sont disponibles en archives à droite sur la version web du blog, par ordre chronologique de parution. De toute façon, sur ce vieux tractoblog du 18e siècle, la version smartphone est à bannir.
Pérou : 2011 (treks et Amazonie) ; Colombie : 2011-2012 ; Equateur : 2012 ; Bolivie : 2012-2018 ; Brésil : 2016 ; Argentine : 2016 et 2018 ; Chili : 2018 (Patagonie) ; Costa Rica, Panama et Nicaragua : 2018-2020.

samedi 1 décembre 2018

Bocas del Toro - Panamá, Côte Caraïbe, novembre 2018


On termine notre petit tour initiatique du Costa Rica au Panamá, à Bocas del Toro, un archipel de l'autre côté de la frontière caribéenne. Histoire de renouveler notre visa touristique en attendant le permis de séjour. En attendant on en profite.



Débarqués du bus à Almirante, désormais tous les déplacements ont lieu en bateau. Le taxi local nous emmène à Bocas, sur l'île principale, où on passe la soirée avant de partir le lendemain en excursion dans les îles environnantes. Alternance de belles mangroves, de jungle jeune et jolie, et de plages, pourries. Terre-eau-terre-eau terreau fertile, terrain de jeu et berceau d'nature.




















































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire