Série points noirs sur la figure donc (voir Parque Amboro). A l'adolescente. Même Biactole n'y pourra rien : y'a des poussières dans l'objectif de mon appareil. Ça tombe bien on fait les boutonneux avec Jean-Truc, rebaptisé Jean-Sol dans la communauté suisse car le soleil le suis, en dépit de la saison des pluies, et Juan-Truco De la Vega dans la société unipersonnelle Pik-Pik & Co. Car ici on commence à parler frangnol, ou espaçais je n'sais plus : nos cerveaux ne sont plus si francs c'est plutôt de la gnôle, pas franchement espacée. On fête dignement les retrouvailles : plus de 10 ans qu'on s'est pas vu, depuis le dernier concert de Dr. Eggs à Strasbourg où on squattait chez lui.
Le pauvre.
Il en est pas mort la preuve.
Le pauvre.
Il en est pas mort la preuve.
Petite virée de 5 jours à faire les zozos à Copacabana, les zouzous à l'île du soleil, et pas mieux à la péninsule de Yampupata.
Hôtel La Cúpula. Invités dans la nouvelle suite, on hallucine à l'arrivée. Et même après. C'est l'avantage de ne pas avoir l'habitude du luxe. C'est royal sans Ségolène. En mode barons branleurs bozos, on fait les clowns.
Et les ados boutonneux donc.
Et les ados boutonneux donc.
Île du soûlard J2.
Pas de salut pour les salauds au soleil. On marche.
Retour à Copacabana et à l'adolescence, invités à l'hôtel "Las Olas". C'est vrai qu'ça fait de sacrées vagues et qu'on essuie une belle tempête, au propre comme au figuré.
Péninsule de Yampupata.
A Jean-Sol. Pour la visite lumineuse, la compagnie ensoleillée, les nuits éclairées. Toutes adolescentes.